Entretien et réparation

Tout appareil de traction à câble doit être régulièrement entretenu. Ceci permet aussi de vous assurer que votre palan HABEGGER tient toujours ses promesses !

L’appareil, le câble et les accessoires doivent être vérifiés par un spécialiste au moins tous les 2 ans (voir étiquette sur l‘appareil). L’absence de déformation, de fissures et d’usure est vérifiée sur toutes les pièces.
Des contrôles intermédiaires doivent également être pratiqués par un spécialiste conformément aux conditions de service et d‘utilisation.

Service de HABEGGER pour les produits de fournisseurs externes !
Nous entretenons également les produits de fournisseurs externes et les remettons en état opérationnel.

Liste de contrôle pour le service
Lorsque vous nous envoyez un appareil, pensez à nous fournir les éléments suivants pour garantir un service optimal et irréprochable.

• Description de l’appareil de traction à câble ou du matériel à remettre en état.
• Pour les appareils de traction à câble, fournir impérativement le ou les câbles.
• Description (le cas échéant) du défaut et des constatations faites.
• Noter l’adresse de facturation et de livraison !
• Délai souhaité durant lequel la marchandise doit être contrôlée et remise en état.
• Transmettez ou envoyez-nous les appareils.
• N’hésitez pas à nous contacter pour toute question. Nous pouvons certainement vous aider.